dimanche 28 janvier 2007

12eme sortie

Après un dîner bien lourd chez mes parents, des nouilles chinoises au petit déjeuner !
Sortie longue, objectif entre 2h05 et 2h10. Je pars avec Margot. Elle va moins vite que la semaine dernière on se quitte au même point après 45’ d’effort. Je me sens toujours aussi lourd. J’accélère quand même progressivement dans la descente qui m’amène à Longchamp. J’arrive sur le tour à 56’30 et un bon rythme. Il y a un coureur qui finit son tour. De loin j’ai l’impression qu’il ne va pas trop vite mais il me lâche quand même dans la montée. Je perds encore un peu de temps dans le début de la descente. Mais il doit ralentir pour doubler un groupe qui occupe toute la largeur du trottoir. J’en profite pour accélérer et reviens petit à petit sur lui. Je tiens sa foulée dans la montée suivante. Bilan 14’05’’ pour un tour de 3,5 km en haut de la cote. Je tiens l’allure dans la descente après l’avoir lâché. Ca fait du 14,8 km/h !
Je me perds un peu dans la montée qui me ramène au lac, mais toujours sur un rythme très correct. Je ne lève pas le pied pour finir. Ce matin je regarde la distance. J’ai couru 25km en 2h09 soit 11,6 km/h de moyenne. Par contre alors que je me sentais bien en arrêtant, la fatigue pesant dans les jambes m’a empêché de bien dormir cette nuit.

Aucun commentaire: