mardi 30 janvier 2007

13eme sortie : Fractionné, Motivé !

La dernière sortie de janvier… 13 en un mois. 13 semaines au compte à rebours : ce dimanche, il restera 12 semaines. On va essayer de passer à 4 sorties par semaine. Avec ma prise de poste à Londres la semaine prochaine, ça va être chaud mais on verra bien si j’arrive à garder le rythme. En tous les cas cette semaine, il n’y a pas de raison pour ne pas le tenir !
Sauf que pour la motivation, le temps grisâtre et les jambes dures, c’est pas l’idéal. Bon, je me force. Mais contrairement à la dernière fois j’ai du me forcer toute la sortie.
Un peu plus de 700m rapide d’abord à 2’50 puis j’ai pu accélérer sur certains tours à 2’45. Bref j’ai tourné sur du 15km/h sur mes 5 tours de fractionné avec environ 1’50 de récup’ entre chaque accélération.
Je suis bien content d’avoir fini, je n’ai pris aucun plaisir à cette sortie.

Aucun commentaire: