vendredi 19 janvier 2007

8eme sortie

C'est la tempête, j'hésite mais finalement je renonce pas tant à cause de la pluie que des rafales de vent. Le soir à la télé j'apprends qu'il y a 14 morts au UK...Vendredi 19 janvierJe dois courir le matin vu que le midi est pris et ensuite c'est retour en Eurostar à Paris.Il fait beau, un beau vol de canards qui se pose sur le canal m'accueille au parc. J’ai la pêche, sortie rapide, même si je ne connais pas la distance exacte, 3 tours ça doit faire dans les 12km.A la première montée (enfin pour être honnête plutôt un faux plat montant) j'ai les jambes lourdes. Je ralentis un peu mais comme après il y a une descente...Malheureusement le vent est de face, c'est de plus en plus dur. Je lâche. Deuxième tour un peu plus lent. 17'30 au premier 18' au second. La veille j'avais fait du 19' avec Anthony et du 17' seul en fractionné !Et je m'en tiens là pour aujourd'hui. C'est pas brillant. Mon alimentation ? Le fait que je dors moins bien à l'hôtel ?On verra bien dimanche si je tiens les 2h.

Aucun commentaire: