dimanche 21 janvier 2007

9eme sortie : Et déjà 2h

Départ tranquille avec ma copine, elle vient avec moi au bois de Boulogne. On fait un tour ensemble. On se quitte après 40' de course et un rythme très honnête qui doit approcher les 11km/h.Je prends à gauche vers ce que je pense être Longchamp. Je prends par les petits chemins, au milieu des promeneurs, des joggers et même des chevaux, un petit ruisseau par-ci une clairière par-là... Très sympa. Je me paume bien entendu complètement. Je traverse à un moment les jardins du Pré Catlan, je continue et j'arrive au grand carrefour derrière Boulogne et Auteuil. Je reprends à droite, j'arrive enfin à Longchamp, je finis le tour et rentre en me perdant encore à moitié. J'ai accéléré un peu après avoir quitté Margot, puis fort dans la descente de Longchamp. Je relâche à peine et finis sur un bon rythme.J'ai couru 1h56', c'est 10' de plus que la dernière fois et sur le retour j'ai préféré maintenir une bonne allure plutôt que d'y aller cool pour faire les 2 heures.Sur les sorties longues, ça a l'air de bien se passer. On verra cette semaine si j'arrive à gagner en vitesse.

Aucun commentaire: