dimanche 2 mars 2008

54eme sortie

Encore plus de vent que la semaine dernière, sans parler de tempête ni de rafale, c’était usant de remonter cette ligne droite de près de 2km à découvert avec vent de face. J’ai commencé la sortie plus prudemment passant aux 3k en 13’50 mais, aidé par un vent de dos en début de parcours, j’ai maintenu l’allure pour passer le portail de Kensington Garden en 32’ contre 33’ la semaine dernière. Ensuite, la succession des tours a débuté et à quelques secondes près j’ai bouclé tous mes tours en 32’30 soit 12.45 de moyenne. J’ai oublié mon ravitaillement à 1h40 prouvant que ma lucidité était déjà entamée mais j’ai gardé le rythme, m’offrant même une petite accélération sur la dernière minute. J’ai couru un 0.05km/h plus vite que la semaine dernière, autant dire à la même vitesse. J’ai ajouté 13’40 et un vent plus fort. Mon contrat est somme toute rempli. La semaine prochaine, je n’ajouterai que 10’ mais il faudra passer la barre des 12.55, vent ou pas vent. 32’15 au tour, ça semble jouable. Un voyage à Oslo mercredi, mais 3 sorties au programme.

Aucun commentaire: