jeudi 6 mars 2008

56eme sortie : en fais-je trop ?

Fractionné au programme. J’ai reconduit mon programme de la semaine dernière, mais avec beaucoup plus d’intensité. J’ai eu des bonnes sensations pendant toute la sortie, y compris sur la fin ce qui prouve ma meilleure capacité à récupérer. J’ai bouclé le même parcours en une minute de moins à plus de 14 de moyenne. Je suis de retour au meilleur de ma forme au bon moment.

La question qui me taraude est : en ai-je trop fait ? Une gêne dans la poitrine et mon genou qui commence à tirer de nouveau ? Rien de trop alarmant à ce stade, mais la sortie à allure marathon prévue demain, ne doit pas empêcher une bonne récupération pour ce qui reste l’objectif de la semaine : la sortie longue de dimanche. Donc programme allégé en perspective.

Aucun commentaire: