vendredi 7 mars 2008

57eme sortie : sensations mitigées

Ce matin, ça semblait aller mieux. Mais il pleuvait. A midi après quelques bonnes bourrasques de vent, le soleil était de retour et ma motivation au plus haut pour une petite sortie de 9km à allure marathon. Je partais bien mais très vite mon genou droit me tirait. Je mettais ça sur le compte de la fraîcheur mais la sensation de «genou lourd » ne passait pas et j’ai donc décidé d’écourter davantage encore ma sortie à 1 tour seulement soit 6km. Sur les passages difficiles, j’ai eu conscience d’une certaine débouche d’énergie, mais globalement, je me suis trouvé facile, bien dans cette allure, mon mal à la poitrine disparu et mon genou ne m’a jamais fait mal. Espérons que je puisse dire la même chose dimanche à l’issue de ma sortie longue de 1h40 et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Aucun commentaire: