dimanche 30 mars 2008

69eme sortie : oups

Dernière vraie sortie avant le marathon. Je suis parti les mains dans les poches avec une barre de céréale pour 15km à allure marathon. Comme l’année dernière, je trouve le rythme soutenu. Il fait beau, 12 degrés environ, un peu de vent et le parcours pour aller au canal et dans Regent Park n’est pas plat. Ceci dit, mes sensations étaient plus que limites et me confirme dans l’idée que j’ai une grosse trentaine de kilomètres à cette allure dans les jambes, mais sans doute pas 42. Avec le changement d’heure, la récupération a été un peu plus difficile également et les jambes ont tiré pendant la nuit. Désormais, c’est repos, repos et encore repos en espérant de bonnes conditions dimanche prochain et que je sois dans un bon jour. Je vais raccourcir ma sortie de mardi à 35’.

Aucun commentaire: